Mulhouse, Toulouse et Rouen, 3 salons en septembre maintenus malgré la crise sanitaire. Même si la baisse de fréquentation a été constatée, les organisateurs ont su jouer la carte de la sécurité pour accueillir le public. Mais la situation s'aggravant, les salons/bourses de Reims, Lyon Epoqu'Auto, Chambéry, Redon, et surement d'autres à suivre, viennent d'en payer les frais en annulant malheureusement leur édition respective.
Pour ce qui concerne Retrocalage, nous continuons à être vigilant pour tenter de conserver un calendrier à jour des manifestations en cours, si tenté que les organisateurs nous communiquent leurs décisions d'annuler leurs manifestations quand c'est le cas. Nous leur envoyons des rappels régulièrement avec un taux de réponse plutôt élevé. Merci à vous.
La période est compliquée mais la passion demeure. Restons optimistes et respectons les mesures de protection lors des rassemblements. Pensez-y !
A tous les organisateurs d’évènements inscrits sur notre plate-forme, n’oubliez pas de nous signaler toute manifestation annulée. Merci de votre coopération.