Dans le cadre des Journées du Patrimoine, l’association Le Wagon Bleu, en collaboration avec la mairie de Viols‑le‑Fort, invite tous les amateurs de véhicules anciens de plus de 30 ans à participer à une exposition dans le centre du village, de 17h00 à 20h00.
Un apéritif dinatoire sera offert à l’ensemble des participants. inscription gratuite par sms.
17h00 à 20h00 Plan du quai Mairie 34380 Viols le Fort
le Wagon bleu - GAUTHIER
06 32 64 29 84 - 06 32 64 29 84