Fermer le popup

INSCRIRE UN EVENEMENT

Inscrire un évènement

CORSE

Type


Départements


Année


Mois

12/09/2019 - Sortie/Rallye

Rallye touristique en Corse Kalliste 2019

2A - Ajaccio


Le club 3a organise du 12 au 19 septembre 2019 son 31 ème rallye touristique Kalliste, qui traverse les magnifiques et très variés paysages de la Corse. Tout est organisé par le club qui prend en charge les participants depuis leur embarquement au port de Marseille, les hébergements et restaurations durant les étapes jusqu'à l'embarquement de Corse pour le retour à Marseille. Les étapes changent d'année en année entre les 2 départements de la Corse afin que le plaisir de la découverte soit complet. Renseignements www.club3a.fr


Organisation

Anciennes Automobiles Ajacciennes

Michel Boronat

- 06 81 50 90 03

michel.boronat@club3a.fr

https://www.club3a.fr


Documents à télécharger

Lien sponsorisé
Interact Ventouses plaque rallye

29/09/2019 - Sortie/Rallye

Beat The Island

2A - Ajaccio


D'AJACCIO À PORTO-VECCHIO en passant par Feliceto, Calvi, Corte et l'Alta Rocca, les participants devront parcourir 1100 kilomètres en 5 jours, à la découverte d'un patrimoine exceptionnel. Terrain de jeu idéal pour les propriétaires de GT, Classics ou voitures d'exception !
Au départ de Toulon et après une nuit de traversée en ferry, les équipages débarqueront à Ajaccio pour plus de 1000 kms d'itinéraire de rallye aussi variés qu'étonnants, à la découverte de l'île aux milles visages. Nomads a tracé un tour de Corse sur des routes époustouflantes, en bord de mer et en montagne, avec des passages comme celui du col de Bavella qui résume à lui seul les particularités du relief de l'île.
Tout au long de ce rallye, les membres découvriront ou re-découvriront cette région aux paysages multiples, de la forêt de pins au maquis, du littoral au col des montagnes. L'itinéraire dessiné traverse villages typiques pour des haltes gourmandes et sillonne les routes sinueuses du Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Le soir, c'est dans les plus beaux hôtels de charme de la région que les pilotes feront escale.
Avec une fréquentation touristique plus faible qu'en été et des journées très ensoleillées mais moins chaudes, octobre est la période idéale pour explorer cette terre. Afin de garder l'expérience exclusive, le rallye Beat The Island? se compose de 20 équipages maximum.

Le rendez-vous est donné à Toulon pour l'embarcation sur le Corsica Ferry aux alentours de 19h


Organisation

Nomads_social car club

Isabelle Colombani

- 06 17 01 74 50

hello@nomadscarclub.com

https://www.nomadscarclub.com/beat-the-island-v2


Documents à télécharger

2019Programme_Beat_The_Island_1.pdf

2019Dossier_dinscription_BTI_compresse.pdf



nos partenaires

VOTRE LOGO & SLOGAN

Espace annonceur disponible

Interact Ventouses

VENTOUSES SOUFFLETS

Kits de pose pour plaques rallye (sans percage, ni adhesif, ni colle)

VOTRE LOGO & SLOGAN

Espace annonceur disponible

Publicités